apprendre en 4 semaines à réaliser votre C.A idéal

(et être vraiment tranquille financièrement)

2 experts - 1 parcours

Ce message s’adresse à  VOUS entrepreneur à la recherche  de solutions pour développer une activité prospère !

Marion* fait pas la gueule !

entrepreneur, vous galérez pour trouver des clients

Aujourd’hui, avez-vous la sensation d’une feuille blanche lorsque vous prospectez ?

Vous reconnaissez-vous dans l’une de ces affirmations :

OUI !

  • Je recherche des solutions pour décupler les performances commerciales de mon entreprise
  • Je suis seul(e), je tourne en rond pour m'en sortir
  • Faire le commercial n'est pas du tout mon "trip"
  • Raz le bol de perdre du temps avec des clients qui me pompent un MAX d'énergie pour des clopinettes
  • Je l'avoue, découragé, je repousse mes actions de prospection pensant que ça ira mieux demain

Pire…

Démotivé, j’envisage même de tout arrêter !

Ma préocupation quotidienne :  sortir de cette spirale infernale

Marion* arrête de faire la gueule, c’est pénible !

Heureusement, vous restez passionné par votre métier

Aujourd’hui, ce qu’il vous manque pour atteindre votre C.A idéal et transformer vos rêves d’entrepreneur en réalité d’affaires c’est…

  • Accéder à la liberté financière pour vous épanouir pleinement dans vos projets
  • Partager votre passion pour votre métier avec vos meilleurs clients
  • Devenir un entrepreneur chanceux et attirer les opportunités d’affaires
  • Dormir sur vos 2 oreilles sachant que vous possédez un système infaillible pour capter toujours plus de clients
  • Trouver des professionnels motivés et sérieux qui répondent à votre quête de réussite

Mieux qu’une baguette magique, nous vous proposons 
« LE parcours » pour atteindre votre C.A idéal et vivre sereinement de votre activité

Ce parcours Propulseur Entrepreneur a pour objectif de créer votre radar capteur de Super Clients.

Déclencher la manne à profusion de super clients.

Prendre du plaisir dans votre relation client pour vous épanouir à 100%.

Vous libérer du temps pour ce qui vous passionne vraiment dans la vie.

Marion* n’en fait pas trop !

Les bénéfices de votre parcours « Propulseur Entrepreneur »
côté prospection commerciale

  • Créer une stratégie commerciale qui vous démarque sur un secteur concurrentiel
  • Définir votre positionnement et affirmer votre marque sur son marché
  • Des plus classiques aux plus audacieuses, choisir (enfin) vos actions de prospection en fonction de votre activité, de votre personnalité et de votre inspiration
  • Cibler votre client idéal, le Super Client qui vous rapporte 2X plus qu’un client normal
  • Trouver une niche et devenir La référence sur votre secteur d’activité
  • Définir un plan d’action commercial redoutable associant méthodes de prospection classiques et techniques web pour un impact client au coefficient multiplicateur
  • Automatiser au maximum votre système de ventes pour vous libérer du temps et le consacrer à votre valeur ajoutée
  • Imiter les grandes marques : jouer la carte « recommandation » en créant des partenariats commerciaux de type co-branding qui amène immédiatement des leads qualifiés et renforce votre image de marque

Les bénéfices de votre parcours « Propulseur Entrepreneur »
côté téléprospection

  • Transformer chaque action de téléprospection en machine à rendez-vous
  • Créer des argumentaires téléphoniques convaincant pour capter immédiatement l'attention de votre contact
  • Trouver les bons arguments pour rebondir facilement aux 13 objections les plus utilisées par vos clients
  • Transformer chaque session d'appels en jeu de rôle "Jack pot"
  • Les indispensables pour bien accueillir votre client en réception d'appel et créer un climat de confiance

Les bénéfices de votre parcours « Propulseur Entrepreneur »
côté fidélisation client… 89% non exploité par les entrepreneurs !

  • Exploiter au maximum votre fichier client existant par des systèmes de promotion récurrents pour maintenir la relation client et lisser votre C.A sur l’année
  • Calculer la formule mathématique de type RFMA pour impacter directement sur le comportement d’achat de votre clientèle
  • Transformer vos meilleurs clients en ambassadeurs de votre marque
  • Devenir indispensable aux yeux de vos clients et les fidéliser pour longtemps

Les bénéfices de votre parcours « Propulseur Entrepreneur »
côté communication / marketing

  • Proposer une expérience remarquable à vos clients grâce au marketing Omnicanal
  • Adopter une communication captivante pour attirer vos Super Clients
  • Pratiquer toutes les techniques d’influence pour transformer un client méfiant en Super Client
  • Répondre aux besoins et désirs profonds de vos clients (même ceux qu’ils n’osent pas vous avouer)
  • Créer des associations positives entre le client et votre produit
  • Imposer votre image de marque par le « détail qui tue » et devenir unique
  • Créer une offre irrésistible, aspirateur de Super clients

Les bénéfices de votre parcours « Propulseur Entrepreneur »
côté Web

  • Comprendre toutes les techniques de persuasion web pour influencer vos cibles
  • Bâtir votre présence sur le web et devenir LA référence
  • Créer le Buzz sur les réseaux sociaux Facebook, Linkedin
  • Connaitre tous les dernières innovations sur le net pour prospecter efficacement
  • Automatiser votre système de ventes pour vous libérer du temps
  • Optimiser l'efficacité de votre site
  • Augmenter votre visibilité sur le Web grâce à un référencement optimal

Plus encore, développer un mental de leader...

  • Rester 100 %motivé en toute circonstance pour atteindre vos objectifs
  • Ne plus stresser à l’idée de trouver de nouveaux clients
  • Sublimer votre potentiel pour agir rapidement dans le choix de vos décisions
  • Trouver l’inspiration pour donner le meilleur de vous même
  • Etre réceptif à toutes les opportunités d’affaires pour ne plus jamais passer à côté
  • Restez-vous-même et surprenez vos clients

Notre engagement, vous transmettre tout notre savoir-faire pour le développement de votre activité

Votre équipe d'instructeurs

Cécile
Activateur de prospection
Experte opérationnelle en stratégie commerciale, spécialiste Prospection

Fabrice
Stratégiste Web
Expert opérationnel en communication, spécialiste Webmarketing

Vous trouverez la présentation détaillée de vos instructeurs
plus bas sur cette page

Apprenez en 4 semaines à réaliser votre C.A idéal
(et être vraiment tranquille financièrement)
pour les 3 prochaines années

Votre parcours « Propulseur Entrepreneur »

Audit interactif
individuel, personnalisé et confidentiel

La proximité entre vous et vos 2 instructeurs. 
Objectif : Agir au cœur de vos priorités pour construire un plan d’action commercial efficace

Unique! des Formations en ligne prêtes à l’emploi

Accessible 24h/24.
Vidéo +audio + trames pré remplies.
Objectif : Du prêt à l’emploi pour passer à l’action sans perdre de temps

Une Boite à outils fantastique

Des outils d’aide à la vente facile d’utilisation 
Objectif :
choisir les instruments qui vous apportent du fun, des leads et du cash

Communauté "Le Campus"

Les mêmes fonctions d’échanges d’un vrai campus
Objectif : Entraide, partage d’idées, opportunités d’affaires
Le plus : animation par vos 2 experts : des réponses à vos questions

Ateliers web en ligne, la pêche à la ligne sans l’hameçon

Pratique ! Ces ateliers enregistrés par Fabrice sont conçus pour apprendre de manière ludique et sympathique
Objectif : Ne plus être à l’ouest ! Comprendre facilement tous les mystères du web

S.O.S Parcours

Problème de compréhension lors de votre parcours ?
Pendant les 4 semaines, sous 24h Cécile & Fabrice vous répond.
Objectif : Vos instructeurs sont à votre écoute pour vous remettre dans l’axe

Marion* t’as tout compris !

Bien préparer votre parcours pour optimiser vos résultats

A la validation de votre inscription, c’est parti !
Cécile et Fabrice, vos instructeurs sont déjà dans l’opérationnel.

Le « Reflet d’Entreprise« , votre passeport pour un plan d’action commerciale percutant !

Notre valeur ajoutée, l’implication de 2 expertises complémentaires :
Commerciale / Prospection –  Communication / WebMarketing.

Nous sommes convaincus que la réussite de votre parcours est avant tout le résultat d’un travail commun.

Envoi de votre audit personnalisé à compléter, à nous renvoyer

Du côté entrepreneur…
> Il est important de compléter votre reflet d’entreprise.

> Il agit comme une photographie prise dans l’instantané de votre activité.

> Il est le reflet de votre personnalité d’entrepreneur et de votre état d’esprit du moment.


Du côté de vos 2 instructeurs…

> Il est essentiel de vous connaitre pour ensuite agir rapidement à vos côtés.

>Base de réflexion pour de vraies questions, de bonnes réponses, des décisions constructives.

Notre challenge
Concrétiser vos rêves d’entrepreneur en réalité d’affaires.

1. Dès réception de votre audit complété par vos soins… Nous étudions, analysons, comprenons votre fonctionnement pour agir au cœur de vos problématiques

2. Nous traçons les contours de votre future stratégie commerciale.

3. Nous appliquons notre formule mathématique de type RFMA pour impacter directement sur le comportement d’achat de votre clientèle.


Un coaching intensif individuel et personnalisé (par Skype ou Tél)

1 heure de coaching = 1 heure de performance commerciale pour
un seul objectif
: Réaliser votre Chiffre d’affaires idéal

  • Nous transférons le résultat de la formule RFMA à votre activité et selon votre personnalité
  • Nous vous proposons plusieurs axes de développement commercial en fonction de votre RFMA
  • Ensemble, nous construisons votre plan d’action commerciale au mieux de vos intérêts
  • Nous vous suivons tout le long de votre parcours
  • Nous vous proposons de vous accompagner au cœur de vos actions

Inscription au groupe privé « Le Campus »

Cécile et Fabrice répondent à vos questions
> Lieu d’échanges privilégié entre entrepreneurs

Partager vos victoires
Demander de l’aide
Trouver des partenaires
Profiter des compétences du groupe
Effectuer des crash tests…

bref, pour ne plus être seul face à vos enjeux et vos décisions

Passage à l’action compliqué
Difficulté de compréhension du parcours
Pendant 4 semaines, bénéficiez d’un support d’assistance téléphonique pour répondre aux questions concernant votre parcours
Cécile et Fabrice sont à votre écoute

Mois 1
Créer mon radar capteur
de clients

formations

Recherche clients désespérement

la formation suivie par plus de 4700 entrepreneurs et commerciaux 

Cette formation reprend les 7 techniques de prospection les plus efficaces, des plus classiques aux plus audacieuses pour créer mon plan d’actions et lancer ma campagne de prospection.

Prenez la bonne attitude

La bonne attitude en 30 minutes.
Tout savoir pour me rendre irrésistible dès la 1ère impression et persuader mon client d’acheter mon produit

Une technique de séduction accessible à tous pour acquérir confiance en soi et avoir une attitude convaincante dans toute ma relation client

L’intégralité de mon plan d’action commerciale en 13 étapes

Incontournable pour créer le buzz auprès de mes clients.
Répondre toujours présent au bon moment
Ne plus louper une vente
Ne plus me faire distancer par mes concurrents.
Créer un plan d’actions dans la durée qui me ramène toujours plus de chiffres d’affaires

boites à outils

Ma boite à outils commerciale

Le SONCASE
(revisité) en audio et à télécharger

J’organise ma prospection :
un outil à télécharger et à compléter selon mon activité

Ma boite à outils personnelle

Mon outil motivation pour m’inspirer, décupler mon mental,  me conditionner à la réussite :

Création de Mon sucessMap
Cet outil puissant se présente sous forme de « doudou » à construire
Indispensable pour cultiver un état d’esprit positif et me conditionner à la réussite

Un  guide vidéo + audio + 1 trame à télécharger et à compléter selon mon inspiration

Mon outil d’influence pour comprendre les mécanismes de la nature humaine, les adopter dans mes techniques de vente

2 moteurs de persuasion pour accentuer la valeur perçue de mon produit et accélérer mes ventes :
1. Chut on vous manipule
2. Le principe d’incitation « Il parait que je vous incite à la débauche »

Le Parcours m’intéresse

Mois 2
Créer mon détecteur de
super clients

formations

Mon client idéal

Laissez tomber votre client normal qui vous pompe ¾ de votre énergie pour des clopinettes

Je cible mon client idéal : le super client qui achète ma solution sans poser de questions, avec qui je réalise mes meilleures affaires

Connaitre parfaitement mon client

En connaissant parfaitement les problèmes et motivations de mon client, je suis certain que ma prospection va devenir un jeu d’enfant car je trouverai rapidement tous les arguments pour le convaincre et vendre

Se réapproprier ma prospection c’est prendre du plaisir dans ma relation avec mon client. Voici l’objectif de cette formation

Rencontrer mes clients sur Internet

OUI ! aujourd’hui  Internet est LE média incontournable  pour rencontrer, vendre et fidéliser mes clients.

Seulement, comment faire pour que cette présence soit marquante, rentable et source de nouveaux clients chaque jour pour mon entreprise ?
C’est tout l’enjeu de cet atelier !

boites à outils

Ma boite à outils commerciale

Redoublez d’efficacité !
« L’organizer » de vos actions commerciales

Ce support à complété est réalisé pour organiser mon plan de prospection mois par mois, par ordre de priorité et acquérir une méthode de travail efficace, indispensable pour progresser rapidement

Ma boite à outils personnelle

Mon outil motivation pour m’inspirer, décupler mon mental,  me conditionner à la réussite,:

La clarté dans mes objectifs :
4 progressions pour être clair, précis dans mes objectifs, remettre de l’ordre dans mes idées, avancer avec conviction

Un guide vidéo+ audio + 1 trame à télécharger et à remplir selon mon inspiration

Mon outil séduction pour attirer, me rendre sympathique, gagner la confiance de mon client :

La séduction, transmetteur d’une communication harmonieuse

Le sourire comprendre comment il agit pour en multiplier les effets sur mon client

Mon outil d’influence pour comprendre les mécanismes de la nature humaine, les adopter dans mes techniques de vente :

Valeur et rareté de mon produit :
mettre le prix sur la valeur de mon produit, pas si simple Comprendre la valeur perçue de mon produit pour y mettre le juste prix

Le principe d’engagement, l’un des principes fondamentaux de l’être humain. Indispensable à connaitre pour guider naturellement mon client vers l’acte d’achat

Le Parcours m’intéresse

Mois 3
Créer ma machine à profusion
de super clients

formations

Créez une promotion et multipliez par 5 vos ventes

Créer mes actions de promotions pour augmenter et lisser mon C.A sur l’année !

Longtemps gardé secret dans l’univers du marketing direct, les 4 Systèmes de promotion proposés sont l’association des techniques de ventes les plus efficaces couplées aux principes de persuasion les plus redoutables

Je choisi le système le plus approprié à mon activité et à ma clientèle

Transformer radicalement mon argumentaire de vente pour convaincre mes Super Clients

Je découvre toutes les bases pour:
– Argumenter efficacement
– Changer mon discours pour guider le client vers ma solution
– Créer une intimité avec lui,
– Me rendre indispensable à ses yeux
– Créer le buzz et propager mes arguments de vente

boites à outils

Ma boite à outils commerciale

> Cheklist des questions à poser à mon prospect

> 7 questions à se poser avant de réaliser ma plaquette commerciale

> Comment se démarquer sur un secteur hyper concurrentiel et créer la différence

Ma boite à outils personnelle

> Mon outil motivation pour m’inspirer, décupler mon mental,  me conditionner à la réussite :

Du rêve à la réalité :  3 progressions inspirantes pour concrétiser mon rêve. A l’issue de ce parcours, j’obtiens une vision claire de mon rêve. Je me projette pour le rendre réalisable dans les meilleures conditions

Un guide vidéo + audio + 1 trame à télécharger et à compléter selon mon inspiration

> Mon outil séduction pour attirer, me rendre sympathique, gagner la confiance de mon client :
La 1ere impression est elle toujours la meilleure ?
pourquoi. ?
Comprendre les mécanismes pour rebondir.

> Mon outil d’influence pour comprendre les mécanismes de la nature humaine, les adopter dans mes techniques de vente :
2 puissants principes de persuasion basés sur l’engagement et la cohérence.
Cette loi universelle permet de comprendre, d’agir, de guider mon client vers ma solution.

> Le pied dans la porte
> Le pied dans la mémoire

 

Le Parcours m’intéresse

Mois 4
Créer mes systèmes à convaincre

formations

Téléphoner pour prospecter

La formation par excellence sur la prospection téléphonique

« Reconnue d’utilité commerciale par les vendeurs et professionnels de plateformes téléphonique »

1h30 de formation complète
conçue comme un guide pour tous ceux qui stress au téléphone, qui échoue à chaque appel.

Tout y est :
– 1 guide vidéo et audio découpé en plusieurs étapes pour bien assimiler

Des exemples concrets pour rebondir aux 13 objections les plus employées par des clients indécis

– 1 scénario à télécharger à compléter pour constituer mon propre argumentaire téléphonique

Votre Marketon en 15 modules

Résumé par excellence de votre parcours « Ma p’tite entreprise sort de Sa crise en 4 semaines ».

Retrouvez toutes les solutions pour améliorer votre quotidien d’entrepreneur.

BONUS : L'atelier "Domptez Google sans fouet ni cage"

Comprendre comment Google peut vous livrer chaque jour des centaines de prospects sur votre site.
Dans cet atelier, vous allez apprendre à optimiser votre référencement pour attirer plus de visiteurs qualifiés sur votre site

Durée : 1h30

boites à outils

Ma boite à outils commerciale

> Les meilleurs Astuces en émission d’appel

> Bien accueillir mon client au téléphone
la session aux 120 000 vues sur youtube

> Les 10 étapes de la méthode A.I.D.A revue et corrigée par les maîtres de la persuasion
L’outil de prédilection pour créer mes argumentaires et convaincre mon client

> Créer votre Offre Irésistible, aspirateur de Super Clients
Étoffer votre gamme de produits en augmentant leur valeur perçue et proposer des offres irrésistibles pour créer l’effet « Waouh » chez votre client

Ma boite à outils personnelle

La découverte de Mon talent :
87 % des personnes ne connaissent pas leur talent.
C’est quoi la différence entre talent et potentiel ?

Quel est mon talent ? En ai-je plusieurs ? 

4 progressions pour mieux me connaitre  m’épanouir pleinement.

>Je Détecte mon talent
Je l’identifie.
Je Révèle.
Je sublime mon potentiel.
J’active les opportunités pour décupler mes capacités – prendre les meilleures décisions – Développer mon leadership.

Mon outil séduction pour attirer, me rendre sympathique, gagner la confiance de mon client :

La 1ère impression est elle toujours la meilleure ? pourquoi !
– Comprendre tous les mécanismes pour rebondir dans n’importe quelle situation

> Mon outil d’influence pour comprendre les mécanismes de la nature humaine, les adopter dans mes techniques de vente :

2 techniques pour comprendre, déceler un mensonge, se comporter  face à une personne qui bluffe

> Tu bluffes ou tu ne bluffes pas
> Le mensonge  

> La technique de graduation :
l’outil le plus utilisé par les vendeurs d’élite et les grands communicants pour désamorcer un conflit et transformer une personne en colère en un allié

Le Parcours m’intéresse

Témoignage de Nicolas, entrepreneur de 4 sociétés que j’ai guidé tout le long de mon coaching

Bonjour Cécile,

Voilà, je viens de modifier mon profil suite à tes précieux conseils !!
Mille Merci

Je dirais qu'à la rochelle j'ai récupéré des clients professionnels qui allaient à Lagord.
Même les journées sont très bien remplies, elles vont arriver à saturation!!!

De plus je n'ai pas mis en œuvre toute ta stratégie sur la rochelle. Il me reste beaucoup de chose à faire.
Mais ta stratégie m'a permis de voir les choses différemment, m'a ouvert les yeux, m'a fait prendre conscience que je faisais fausse route et elle m'a apportée beaucoup, que le relationnel est très important même si j'en étais conscient!!

Je te tiens informer de l'évolution de mes centres
Mille merci !!!!
Prends bien soin de toi
Excellente journée

Bonjour Cécile,

Je vais te faire un petit compte rendu de mes entreprises.
Je viens d'avoir les bilans des deux SARL par mon expert-comptable.
La Sarl de la Rochelle clôture avec un léger déficit et l’autre clôture en bénéfice.
Sinon j'ai plein de projets, j'ai envie de créer une station de lavage auto et une laverie !!!

Je fais l’agrandissement de mon coin accueil en juin, j'ai changé mon enseigne sur mon bâtiment.
Autrement, les activités des deux centres vont bien depuis le début de l'année. Je pense que cela te fera plaisir de savoir.
Prends bien soin de toi.
Nico

En 2016, Nicolas est passé de 2  à  4 centres de contrôles technique.
Aujourd’hui il dirige une holding prospère

Merci à nos fidèles clients pour leurs témoignages

Bonjour Cécile ! c'est une véritable révision en profondeur des formations que j'ai suivi il y a quelques années à la chambre des métiers haute Savoie; très beau travail clair et bien construit et avec une présentation impeccable félicitation !!! Je vais remettre très prochainement une opération de phoning à l'aide de vos explications. je ne peux que faire connaitre votre méthode de façon positive à mon entourage. Un grand merci et à bientôt..

Fabrice

Passionnée, passionnante, pertinente... Cécile vous donne la motivation et l'énergie de passer à l'action et son atelier coaching donne des clés très concrètes pour répondre à la question "comment faire pour...".

Parce que les démarches commerciales deviennent difficiles, parce qu'on se sent seul et isolé, parce qu'on finit par se démotiver, c'est un immense soulagement que de pouvoir enfin s'adresser à quelqu'un qui connaît bien notre problématique et qui nous dit comment en sortir facilement et rapidement.

Appliquez et les résultats seront là.

Sophie HERRAULT-ROBINIER Coach/Consultante/Formatrice - Spécialisée en neurosciences motivationnelles

Freelance débutante, cette formation m'est d'une très grande aide. Merci beaucoup pour votre investissement et votre générosité.

Liv

Merci, Cécile ATcom, pour ces riches enseignements et astuces.

Il faut dire que votre pitch of voice and smile y sont également pour quelque chose. J'ai visionné la formation complète sans m'ennuyer et pour une formation c'est un critère très important.

Pendant l'écoute, j'ai essayé de vérifier en quelle mesure j'applique vos méthodes et stratégies et cela me permet de constater surtout les faiblesses à convertir en points forts.

Et dans mon cas ... this is the challenge to take up !

Cristina

Merci Cécile pour ces précieux conseils. Vous nous faites partager votre expérience et ça nous est indispensable pour trouver des clients. Cordialement

Christine

Bonjour Cécile, Je vous remercie encore pour l’atelier et son enregistrement.
Je suis effectivement intéressée et impressionnée par votre méthode de prospection et cela pour plusieurs raisons: J’ai retrouvé toutes les étapes de votre méthode dans le cheminement que j’ai effectué depuis ma 1ère visite sur votre site …et il est toujours rassurant de voir qu’un "enseignant" utilise sa propre méthode…:-)

De plus, même en sachant depuis le début qu’il y aurait une proposition commerciale à la clé, je ne me suis jamais sentie ni forcée, ni envahie comme cela est souvent le cas avec les démarcheurs commerciaux…pas d’invasion intempestive de mails, des méthodes efficaces et de vraies réponses sur le site, le temps de faire mon propre cheminement, des valeurs et croyances véhiculées qui correspondent aux miennes…

Puis, cerise sur le gâteau…ce que vous appelez l’offre irrésistible. Depuis les 1ères formations je savais plus ou moins que j’aimerais travailler avec vous, ce que je ne savais pas c’était sous quelle forme. Pour moi l’offre irrésistible a été votre proposition finale certes, mais aussi son coût.

Si je m’attendais à une proposition intéressante je m’attendais aussi à un coup nettement plus élevé… Et là j’ai été bluffée…bravo!

Vu mes croyances sur les commerciaux…ce n’était pas gagné 🙂 Donc triplement merci, et pour l’atelier, et pour votre offre et pour m’avoir permis de transformer une de mes croyances limitantes en croyances qui portent…. À bientôt
Cordialement Sylvie

Sylvie Coach Bien-être

Une méthode claire, des conseils et astuces très pragmatiques... il n'y a plus qu'à! Merci Cécile pour la qualité de ces formations en ligne et de leur suivi! A bientôt!

Karine

Merci vraiment pour cette formation enrichissante.Je suis à mes débuts et vos conseils sont une grande aide.

C'est ma première expérience dans le domaine immobilier et vos astuces pour traiter les objections sont extraordinaires.Encore bravo et un grand merci.

Mariana

Bonjour cecile,merci infiniment pour cette première formation flash.

Depuis là vous ne cessez d’émerger dans mon esprit toutes fois que je commence une prospection,vos sage conseils feront de sorte que quiconque qui aura mis en pratiques les notions enseignées auront le privilège t'atteindre le summum de la prospection une fois encore merci

JCN

Quelques mots sur vos 2 instructeurs...

Cécile Atcom

Activateur de prospection

Cécile AtCom
Activateur de prospection

Cofondateur de la Opportunity Business Academy.

Après des études universitaires en psychologie clinique et sociale à l’université de Toulouse Mirail, Cécile suit un cursus de psychothérapeute formée à la relation d’aide (Carl Rogers).

Accompagnement à la fin de vie auprès d’un public sensible et fragilisé.

Elle a été membre de la fédération française de psychothérapie et de psychanalyse.

En 1997, elle se lance dans l’entreprenariat comme gérante de restaurant et manage une équipe de 5 salariés.

En 2003, après 5 ans d’activité de commercial itinérant (CHR, immobilier, assurances), elle dirige son agence de marketing direct (6 salariés spécialisés dans le domaine communication marketing).

Activités :
Création de stratégies commerciales +gestion de plans de prospection + missions télémarketing

Résultat :
En 3 ans, conquête, fidélisation de 120 clients déclenchant plus de 750 missions de prospection.
Augmentation du C.A des clients de l’agence + 40% à +55%

2012 Création de l’Eplucheur commercial, blog de référence sur la prospection.

Plus de 500 000 utilisateurs.
17 000 visites/mois.

Rédaction de contenus : + de 250 articles rédigés, argumentaires, pages de vente,…

Auteur de 55 outils d’aide à la vente, formations suivies par 3547 entrepreneurs.

Aujourd’hui, Cécile applique auprès de ses clients entrepreneurs, les principes enseignés en psychologie clinique et sociale dans sa méthode B.A BA à effet waouh.

Cette méthode reprend toute la logique d’un plan de prospection à succès
Elle intervient aussi comme conseil opérationnel en stratégie commerciale pour l’un des leaders français du recrutement de consommateur, dont les clients sont notamment Opinion Way, Harris Interactive, TNS SOFRES, groupe L’Oréal.

Résultat : augmentation annuelle du C.A de 325 à 579 K€ (+178%)

L’objectif de Cécile :
Transformer les rêves de l’entrepreneur en une réalité puissante et pérenne.

Fabrice Le Bideau

Stratégiste Web

Cofondateur de la Opportunity Business Academy et de l’Eplucheur Commercial.

Fabrice est passionné par l’entrepreneuriat (il crée sa première société à 19 ans)

Depuis 2005 il accompagne les entrepreneurs.

C’est un peu le caméléon de la communication,
Il est aussi à l’aise dans la construction de plans stratégiques Marketing que dans la réalisation technique d’un site, la réalisation de vidéos, le conseil et la formation sur le Digital (en présentiel) et sur Internet.

Parmi les challenges que Fabrice a relevé :

En 2011 La Création d’un site en ligne pour un magasin de vente de matériel photographique.

Un secteur hyper concurrentiel avec de très gros acteurs.
Résultat : rentabilité optimale en terme de C.A !

De la vente classique en magasin pour un C.A de 50K€ après création d’un site en ligne : CA x3 soit 250K€ (80% des ventes sont passées par son site internet !)

En 2013, alors qu’il est Conseiller et Formateur auprès d’une structure nationale d’accompagnement à la création d’entreprise (il a accompagné,suivi et formé plus de 120 entrepreneurs et porteurs de projets), il a proposé la création d’une application en ligne (SAAS) qui permettrait de gérer intégralement la gestion et la communication des TPE.

17 mois plus tard, avec Grégory son associé développeur, ils ont créé BGeBOX, un des rares outils à proposer une solution tout en main pour gérer en ligne son agenda, deviser et facturer, suivre ses clients (et les relancer), créer son site Internet et faire du e-commerce, gérer sa messagerie et ses newsletters.

Cet outil a été cofinancé par la Caisse de dépôts et de consignation, l’Europe, la région Pays de la Loire et la caisse d’épargne.

Ce projet évolue aujourd’hui, une nouvelle version est en cours.

L’objectif de Fabrice :
Partager sa vision, ses connaissances et expertises en Marketing et communication au plus grand nombre d’entrepreneurs pour leur assurer un développement durable.

Marion*, enfin un parcours qui claque sa mère !

Nombre de places limité à 25 personnes / mois

Pour vous garantir un parcours  100% réussite

Pour sécuriser votre place en Octobre, il vous reste :

00
Jours
00
Heures
00
Minutes
00
Secondes

Le parcours
PROPULSEUR ENTREPRENEUR

€1883
4x 197 ht paiement en 4 mensualités
  • Cette offre comprend :
  • L'audit complet de votre entreprise
    + 1h de coaching individuel
    Valeur :650 €
  • Le parcours Propulseur Entrepreneur sur 4 semaines
    Accès à votre plateforme de formation pour 12 mois et mises à jour gratuite des formations
    Valeur : 786 €
  • S.O.S Parcours
    Valeur : 97 €

Propulseur Entrepreneur est un accompagnement proposé par
Opportunity Business Academy

Merci à nos fidèles clients pour leurs témoignages

Bonjour,
D'abord, merci pour ces trois modules très très très intéressants.
Je ne suis pas du tout issue du milieu commercial. Je travaille dans la com' depuis toujours. Photo Vidéo Web.
J'ai travaillé dans une grande entreprise de BTP et il y avait des commerciaux, des dir régionales commerciales etc...

A l'époque, je voyais les hommes et les femmes qui travaillaient dans ces endroits comme des Dieux vivants : toujours propres, bien habillées, les femmes maquillées, coiffées, les fringues nickel, costard homme ou costard femme. La grande classe, quoi !
J'ai toujours été admirative.
Et puis je me suis mise à mon compte.
Grand blanc.....
Et depuis peu je comprends deux trucs.

1) Sans commercial ma boîte ne vivra pas

2) Le commercial ça fait peur à TOUT LE MONDE. Et ça, pour moi, c'est un truc in-cro-ya-ble. Car vous autres, les commerciaux, vous semblez tellement forts !!!

Tellement sûrs de vous, tellement, je ne sais pas moi, tellement... vous voyez ce que je veux dire ?

Donc MERCI Cécile de m'avoir fait partager le monde, le vrai, je dis merci aussi pour vos témoignages à ceux qui écrivent et qui me parlent de leur peur, de leurs angoisses, de leur procrastination.

C'est si rassurant pour moi de savoir que les Dieux vivants ont la peur au ventre.

Parce que ça veut dire que moi avec mes faiblesses, mes angoisses, mes terreurs, je suis comme eux, ou plutôt eux sont ou ont été comme moi.
Et que donc, un jour, je serai comme eux.
Merci à tous,
Prenez soin de vous 😉

Nays Anne

Merci pour cette formation claire et pratique. Grâce à vos conseils, j'ai déjà pu relancer efficacement mes prospects et obtenir de nouveaux contrats.
J'attends la suite avec impatience ! et prenez soin de vous 🙂

Sophie

Merci et grand merci a vous madame CECILE ATcom ,avec cette formation
j'ai appris d'énormes base pour quelqu'un qui en savais rien du tous du marketing, de la prospection commerciale...,
j'ai appris beaucoup que puisse Dieu vous donner toujours la motivation au service de la formation de qualité que vous nous offrez.
Et je suis tellement impatient de redémarrer la deuxième session.
Merci merci pour tous

Savadogo

Merci pour votre site et votre formation vraiment edifiante

Eric Hervé

Bonjour Cécile,
Grace à ta formation, je viens d'intégrer une ONG de consommateurs qui lutte contre la chèreté de la vie.
Mon rôle est d 'élargir le nombre de commerces partenaires et le porte feuilles d'adhérents.

Les consommateurs adhérents de l'ONG bénéficient d'une carte qui leurs donne droit à des réductions dans les commerces partenaires de l'ONG.
Je dois former une équipe de 8 personnes et aller à la conquête de cette mission en développant mon propre réseau, en challengeant mes propres objectifs et faisant mes propres marges.

Grace à la formation, J'ai une idée sur ce que je dois faire mais, je viens vers toi pour demander ton expertise afin de maximiser au plus vite mes résultats.

Seydou

Merci pour cette formation claire et pratique.
Grâce à vos conseils, j'ai déjà pu relancer efficacement mes prospects et obtenir de nouveaux contrats.
J'attends la suite avec impatience !
et prenez soin de vous 🙂

creaclic

Informations claires et précises. Elles vont à l'essentiel !
Bravo pour ce site qui est accessible pour un large public car très clair et synthétique.
De plus, l'ergonomie est très attractive. Bravo

Alexandra

Bonjour Cécile, J'ai suivi avec attention cette formation sur les étapes d'un appel téléphonique.

Comme beaucoup, je me lance pour la première fois dans la prospection téléphonique (depuis déjà quelques mois).
Je reconnais un certain nombre de cas que j'ai déjà rencontré, ce qui me rassure sur le fait que les réactions des prospects peuvent être appréhendées et mieux gérées.

Ce partage d'expérience me permettra, je pense, de mieux décrypter les réactions des prospects, d'avoir une démarche plus structurée et une attitude plus appropriée.
Merci énormément pour votre investissement et générosité.

Ma société est jeune et propose un service à la fois pointu et original, j'aurai quelques questions à vous poser, Est-ce possible d'échanger par mail ?

Lucie

Merci vraiment pour cette formation enrichissante.Je suis à mes débuts et vos conseils sont une grande aide.

C'est ma première expérience dans le domaine immobilier et vos astuces pour traiter les objections sont extraordinaires.Encore bravo et un grand merci.

Mariana

Bonjour, Autodidacte, cette formation me permet de renforcer mes connaissances et mieux m’organiser dans mon travail Formation intéressante et facile à appréhender Merci beaucoup

Gérard Dupuy

Bonjour, J'ai déjà visionné deux fois votre vidéo pour passer des appels téléphoniques réussis.
C'est beaucoup d'enseignement, avec des situations, des exemples, c'est très bien fait et explicite.

Je prospecte actuellement pour de la permanence téléphonique auprès de médecins.
Le plus délicat, ce sont les relances.

Comment faire pour ne pas être intrusive ?

Comment les relancer avec de nouvelles techniques sans les saturer ?
Merci beaucoup de tous ces conseils. Bonne continuation à vous.

Christine G.

Conseils très utiles, vidéo bien construite, merci pour votre dévouement

Jean Luc

Bonjour, J ai suivi la première vidéo que j ai trouver génial et la deuxième est complémentaire, simple et bien réalisé.

Je vous remercie pour toute ses informations qui vont me servir car je n ai pas encore mis en place cette pratique de prospection.
Je suis en pleine réalisation de nos cartes de visites et plaquettes.

Je me renseigne aussi sur les supports de communications tel que les journaux locaux, annuaires gratuit et en amont je suis la création de notre site internet.

C'est énormément de travail la communication mais je pense qu avec ces vidéos vous apporter une aide précieuse a tous les jeunes entrepreneurs alors Merci!!

Nadia

FAQ

A qui s'adresse le parcours ?

Ce parcours s’adresse aux entrepreneurs de :
Small Business (Profession libérale, indépendant, auto entreprise…)
Dirigeant de TPE :
– En panne de clients
– A la recherche de solutions sérieuses et pratiques pour se faire connaitre, se différencier, décupler les ventes, atteindre ses objectifs commerciaux.

Suis-je accompagné personnellement lors de ce parcours?

Oui.
– Vous avez 1 coaching individuel d’une heure.
– Tout au long du parcours nous serons en relation à travers la communauté « Le Campus » .

Si besoin, vous pouvez solliciter une ou plusieurs sessions de coaching individuel, directement depuis votre espace de formation.

Notre S.O.S Parcours est prévu pour répondre à toutes vos questions concernant votre parcours.
Sur simple envoi d’un message depuis votre espace membre, sous 24h nous vous répondons par téléphone

Combien de temps sont nécessaires pour suivre et appliquer

La force de nos formations : aucune perte de temps.

85% de nos formations proposées sont prévues avec des trames pré remplies.

Vous n’avez plus qu’à compléter en fonction de votre activité et votre inspiration.

Une fois télécharger,ces trames deviendront un vrai outil de travail pour vous accompagner dans vos tâches quotidiennes d’entrepreneur.

Dois-je absolument suivre l'intégralité du parcours sur les 4 semaines ?

Non. Vous pouvez avancer à votre rythme.
Vous accédez pendant 12 mois à l’intégralité du parcours pour lequel vous vous êtes inscrit.

J'ai des salariés dans mon entreprise,
peuvent-ils suivre le parcours ?

Oui pour les formations.
Les supports des formations sont accessibles à l’ensemble de vos salariés et collaborateurs.
En revanche, les coaching individuels sont réservés à 1 seule personne dans l’entreprise.

Selon vos besoins nous pouvons adapter le parcours à votre entreprise.
Contactez-nous par mail à cecile@eplucheur-commercial.fr

Quelles sont les modes de paiement possibles ?

Vous pouvez payer en 1 ou 2 fois en ligne par carte bleu, Paypal ou virement bancaire.
Pour tout autre mode de paiement, contactez-nous par mail à info@eplucheur-commercial.fr

est-ce que ce parcours va réellement permettre de faire décoller mon C.A et d'atteindre mon objectif commercial car mon métier est très spécifique ?

Oui, ce parcours rempli toutes les conditions pour atteindre votre objectif commercial à condition de suivre sérieusement chaque formation, c’est à dire d’appliquer chaque enseignement et de passer à l’action en suivant chacune des préconisations.

Notre engagement comme garantie de notre sérieux.
Notre engagement est sincère.
Il va au delà d’un « simple » enseignement par des formations en ligne.

Nous nous impliquons dans votre accompagnement jusqu’à la construction de votre système de ventes ( et l’obtention de vos premiers clients issus de cette stratégie commerciale.

Pour toute question ou information,
appelez Cécile ou Fabrice au 07 69 21 89 74
Par mail à : info@opportunitybusinessacademy.fr

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