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Vous êtes Entrepreneur et Ambitieux,
vous cherchez des solutions efficaces pour :

> Développer votre entreprise sur le long terme,
sans y passer tout votre temps,

> Avoir un plan d'action concret à suivre pour faire plus de ventes, générez plus de marges...

> Attirer chaque semaine de nouveaux clients de manière automatique et prédictive

> Besoin de conseils concernant vos actions pour capter de nouveaux clients.

Où plus simplement…

> Besoin d’échanger sur de nouvelles pratiques d’acquisition clients à adopter chez vous.

Vous avez droit à 40mn d’échange en tête à tête avec Cécile.

Ce coaching commercial est gratuit et sans aucun engagement de votre part.

L’engagement, c’est Cécile qui le prend avec vous !

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Qui est Cécile ATCOM

Activateur de prospection

Cofondateur de la Opportunity Business Academy et de l’Eplucheur Commercial.

1997 marque un tournant professionnel.

Cécile se lance dans l’entreprenariat. Gérante de restaurant, elle manage une équipe de 5 salariés.

En 2003, après 5 ans d’activité de commercial itinérant (CHR, immobilier, assurances), elle fonde et dirige son agence de marketing direct (6 salariés spécialisés dans le domaine communication marketing).

Activités : Création de stratégies commerciales +gestion de plans de prospection + missions télémarketing

Résultats :
en 3 ans, conquête, fidélisation de 120 clients déclenchant plus de 750 missions de prospection.
Augmentation du C.A des clients de l’agence + 40% à +55%

2012 Création de l’Eplucheur commercial, blog de référence sur la prospection.

Plus de 500 000 utilisateurs. 17 000 visites/mois.

Rédaction de contenus :
+ de 250 articles rédigés,  argumentaires, pages de vente,…

Auteur de 55 outils d’aide à la vente,  formations suivis par 3547 entrepreneurs

Aujourd’hui, Cécile applique auprès de ses clients entrepreneurs, les principes enseignés en psychologie clinique et sociale dans sa méthode B.A BA « à effet Waouh» (voir les nombreux témoignages)

Cette méthode reprend toute la logique d’un plan de prospection à succès

Parallèlement, elle intervient comme conseil opérationnel  en stratégie commerciale pour l’un des leaders français du recrutement de consommateur, dont les clients sont notamment Opinion Way, Harris Interactive, TNS SOFRES, groupe l’Oréal

Résultat :
Augmentation annuelle du CA de 325 à 579 K€ (+178%)

L’objectif de Cécile :  
Transformer les rêves de l’entrepreneur en une réalité puissante et pérenne.

…Avant 1997
Cécile démarre un cursus universitaire en psychologie clinique et sociale à l’Université de Toulouse Mirail.

 Cécile suit également un parcours de psychothérapeute.
Elle est formée à la relation d’aide (Carl Rogers).
Elle travaille dans l’accompagnement à la fin de vie auprès d’un public sensible et fragilisé

Elle a été membre de la Fédération Française de Psychothérapie et de Psychanalyse

Ces compétences sont déterminantes dans le suivi quotidien des personnes que Cécile accompagne

Objectifs : 
Libérer la parole, élargir le champ des possibles, dépasser les croyances limitantes, déverrouiller les problématiques liées au passage à l’action (confiance en soi, procrastination,…)

Qui est Fabrice Le Bideau

Stratégiste Web

Je suis passionné par l’entrepreneuriat (j’ai crée sa première société à 19 ans dans événementiel).

Depuis 2005 j’ai la chance d’accompagner les entrepreneurs.

Je me caractérise un peu comme le caméléon de la communication.

Aussi à l’aise dans la construction de plans stratégiques Marketing que dans la réalisation technique d’un site, la réalisation de vidéos, le conseil et la formation sur le Digital (en présentiel) et sur Internet.

Parmi les challenges que j’ai relevé :

En 2011 La Création d’un site en ligne pour un magasin de vente de matériel photographique.

Un secteur hyper concurrentiel avec de très gros acteurs.
Résultat : rentabilité optimale en terme de C.A !

De la vente classique en magasin pour un C.A de 50K€ après création d’un site en ligne :
C.A x 3 soit 250K€
(80% des ventes sont passées par son site internet !)

En 2013, alors que suis Conseiller et Formateur auprès de BGE, une structure nationale d’accompagnement à la création d’entreprise (j’y ai accompagné, suivi et formé plus de 120 entrepreneurs et porteurs de projets), j’ai fais de l’intrapreneuriat en  proposant au réseau, la création d’une application en ligne (SAAS) qui permettrait de gérer intégralement la gestion et la communication des TPE.

17 mois plus tard, avec Grégory mon associé développeur, nous avons créé BGeBOX, un des rares outils à proposer une solution tout en main pour gérer en ligne son agenda, deviser et facturer, suivre ses clients (et les relancer), créer son site Internet et faire du e-commerce, gérer sa messagerie et ses newsletters.

Cet outil a été cofinancé par la Caisse de dépôts et de consignation, l’Europe, la région Pays de la Loire et la caisse d’épargne.

Ce projet évolue aujourd’hui, une nouvelle version est en cours.

En 2015, je quitte le réseau pour devenir consultant indépendant.
Parmi mes missions, j’accompagne une PME (dans le domaine des études Marketing) pour l’aider à développer son C.A et asseoir sa visibilité sur un marché hyper concurrentiel.

Mes missions : Mise en place d’une stratégie Digitale (Inbound Marketing, tunnel d’acquisition de prospects) – Refonte des outils de communication (site Internet, vidéos, plaquettes…)
En relation directe avec l’équipe commercial, après 12 mois les résultats sont :
Augmentation annuelle du C.A de 325 à 579 K€ (+178%)

Pourquoi  je fais ce que je fais  :
Pour partager ma vision, mes connaissances et expertises en Marketing, communication, vente et Digital au plus grand nombre d’entrepreneurs et leur assurer un développement durable.